Communiqué d’entre deux tours

79994109_o

COMMUNIQUÉ DE LA SECTION DU PARTI SOCIALISTE DE DRAGUIGNAN

Le premier tour des élections régionales en Provence Alpes Côte d’Azur démontre l’enracinement croissant du Front National.

Nous rappelons qu’à peine plus d’un électeur sur deux s’est déplacé pour aller voter.

Nous enregistrons, sur l’aire dracénoise, une adhésion relativement supérieure (15,34%) au résultat varois pour le projet progressiste, écologiste et solidaire « Notre Région, notre Fierté » de Christophe Castaner, porté par Cécile Muschotti dans le Var et Christelle Brochet à Draguignan.

Nous remercions tous nos électeurs, pour le choix qu’ils ont fait, nous remercions nos militants, nos sympathisants, très impliqués dans cette campagne.

Nous prenons donc nos responsabilités car plus que jamais il est nécessaire de combattre le FN par tous les moyens qui sont à notre disposition.

Nous avons conscience qu’au second tour les électrices et les électeurs de gauche auront un choix difficile à faire, mais nous ne pouvons laisser le FN faire main basse sur notre Région.

Nous appelons donc tous les citoyens à aller voter dimanche pour faire barrage au FN.

Plus que jamais, il est temps d’agir en mobilisant notre jeunesse à s’engager pour défendre les valeurs humanistes aujourd’hui menacées.

Plus que jamais, il est temps d’agir en proposant une alternative progressiste pour nos territoires.