Le 1er mai 2017 : Draguignan, rassemble-toi contre le Front National

Le 1er mai 2017 : Draguignan, rassemble-toi contre le Front National

Après les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, chacun peut se féliciter d’une participation électorale à la hauteur des enjeux, la réalité politique de notre pays est la source d’une profonde inquiétude et la présence de l’extrême-droite au second tour de l’élection présidentielle est une blessure pour tous les républicains.
marianne-pleure
En 2002, la qualification de Jean-Marie Le Pen avait été un séisme conduisant des millions de citoyens dans la rue. En plus de céder aux sirènes de l’extrémisme, nombreux semblent être accoutumés à sa présence et à ses succès électoraux.
C’est contre cette fatalité que nous avons à nous battre désormais. Car c’est un danger pour la démocratie, la justice sociale et nos valeurs de cohésion républicaine.
Aujourd’hui, rien n’est acquis. Marine Le Pen et le Front National sont aux portes du pouvoir, nous ne pouvons pas nous y résoudre en restant spectateurs de ce qui serait un désastre pour notre pays et les générations à venir. Le refus du Front National est INCONDITIONNEL et ABSOLU car l’extrême droite c’est la pire menace pour nos droits et les valeurs de notre République.

Faisons du 1er Mai 2017,
un moment fort de rassemblement
contre la montée de l’extrême droite.

Le dimanche 7 mai, la défaite du Front National et de ses idées doit être franche et massive.

RDV : Lundi 1er mai à 10h30 devant la Sous-Préfecture – DRAGUIGNAN

 

antiFN1

non-fn-2017